Origami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origami

Pour le plaisir d'écrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AngeDeFeu-Test

Aller en bas 
AuteurMessage
AngeDeFeu
Nouveau
Nouveau
AngeDeFeu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

AngeDeFeu-Test Empty
MessageSujet: AngeDeFeu-Test   AngeDeFeu-Test Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:18

Pseudo : AngeDeFeu
Niveau estimé : Aucune idée^^
Nombre d'année d'écritures (sans compter la scolarité) : Environ 1 an, commencant des histoires sans fin ou sans début.
Genre écrit : Fantastic
Texte test : Extrait d'une de mes histoires


Améthysme. Ce nom me rappelle qui j'aime. Améthysme. Ce nom n'a qu'un seul visage. Elle est tellement belle qu'on dirait une étoile tombée du ciel. Ses yeux verts forêt, ses cheveux blonds comme le blé. Son sourire angélique. Son rire cristallin. Sa démarche, ses gestes, tout est rempli de grâce. Hélas, pour mon malheur c'est une elfe. Moi je suis un vampire. Je ne sais pas si elle m'aime mais moi, je sais que je ferais n'importe quoi juste pour pouvoir rester ensemble à jamais. Je serais prêt a donner ma vie pour la sienne. Je crois de toute façon que ce seras bientôt le cas. Tout les deux, on est enchaînées solidement et lourdement, attendant notre fin qui approche à grand pas. Capturer par ces idiots de géants et les nains grognons. Typique cette situation. TRÈS typique. Bientôt vendus aux plus offrant parmis les elfes et les vampires. La honte. Vendu pour savoir qui va avoir l'honneur et le privilège de nous décapités. Très charmant. Je m'attendais pas a mieux....Merde....

¤¤¤¤¤

Je viens d'être interrompus dans ma suite d'idées. Maudit. Devinez par quoi? Allez, c'est facile. Bon, un indice : ces gros, même TRÈS gros. Vous avez trouvé? Bien vu, c'est un géant qui fait du bruit à la tonne. Toujours exaspérant ses géants. Je voudrais bien lui donner un coup de pied au derrière mais il est trop haut. Son cul est a environs une fois et demi plus haut que moi. Facile pour le pied de si rendre. Essayer pour voir de l'atteindre. En passant, je mesure 1 mètre 50. Faites le calcul pour voir. En plus, il porte juste un pagne. Fait que, pas le goût que mon pied rentre par accident dedans son... derrière. Je voudrais bien être poli avec tout le monde sans exeption comme Améthysme mais, je suis pas capable. J'allais commencer a l'injurier quand elle me dit :

-Aramos, pas besoin de jurer pour expliquer une situation quand même. Prends moi par exemple je le fais jamais.
-Oui mais si tu m'avais laissé faire, on seraient pas ici de 1 et de 2, il est trop idiot pour compendre si on le fais pas avec des mots de trois syllabes. Et encore c'est beaucoup. Donc si je me défoule, il va comprendre le message.
-T'as tu une preuve pour ça? Je crois pas. Donc tu le fais pas. Point à la ligne.

Peuh! Gâcheuse de fun. Elle le fait a chaque fois ou presque que je viens pour m'amuser. Mais quand même, je l'aime. Pfff, pas facile d'aimer. Surtout quand c'est ELLE qu'on aime. Car elle veut toujours le dernier mot. Elle risque de l'avoir le dernier mot. De son existance.

¤¤¤¤¤

Quand même...Vous ne savez pas comment c'est de l'enfer ici! J'ai l'impression que ma tête est sur le point d'exploser en millier de morceaux! La prochaine chicane, je vais m'en mêllée et sa va barder. J'en ai vraiment assez. Aramos et Le géant vont savoir que je suis pas un ange au font, mais plutôt un diable et même le diable en personne! HI HI HI!!(D'un rire maléfique). Ils vont le regretter de me trouver ''La petite fille elfe sans défense''. Même si je suis amoureuse d'Aramos...

-Tu me fait tellement pitié le patapouf géant. Qui en plus pus le chou pourri avec un mélange de moufette. Va te laver les dents deux minutes au moins. Je ne te demande pas grand chose quand même!!
-GGGRRR!! Toi tu vas te taire ou moi je vais te réduire en purée. Toi tu ne dois pas chercher Gros-Bedon. Car tu vas me trouver... et très vite d'ailleurs. Ce serais dommage que les autres ayent pas l'honneur de te décapiter...
-Bon, je vois que tu es comme moi Améthysme. Alors laisse moi faire. Gros-Bedon, je sais qu'on est en prison mais, dans quel royaume on-est? Car je suis un peu perdu là.
-Vous êtes a Yalla, dans le royaume de Croum. Je croyais que vous étiez assez intelligent pour le trouver. Surtout que les pièces sont à notre taille.
-Mais vous nous avez capturer a Tricre. Comment en si peu de temps on est rendu a Yalla? Même vous les géants n'y arriveriez pas a temps.
-Quand on cours non. Mais si on se met a sauter par contre... on peut y arriver très facilement. Hihihi, vous êtes tous aussi idiots les uns comme les autres. Facile de vous bernez, trop même. La preuve, vous croyez qu'on ne pouvaient parler comme vous. Tous des idiots et des ignares.
-Ces pas de notre faute MÔSSIEU mais de la votre car vous agissez ainsi avec tout le monde ou presque. Pas étonnant qu'on vous traîte d'idiot.
-Améthysme, je crois que tu es allée...
-GGGAAARRRHHH!!!
-... Trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
 
AngeDeFeu-Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellpriest - Test
» Viu - test
» Aeilin-test
» Alyanna | Test
» TaraTyl -Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origami :: Classement :: Classement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser