Origami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origami

Pour le plaisir d'écrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Politique, lois, gouvernement, etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kylia
Nouveau
Nouveau
Kylia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2008

Politique, lois, gouvernement, etc. Empty
MessageSujet: Politique, lois, gouvernement, etc.   Politique, lois, gouvernement, etc. Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:34

Venez parler ici de votre monde, pour mieux le connaître. Politique, superficie, nombre d'habitants, les lois en rigueur, la façon de gouverner, tout qui pourrait nous apporter plus d'informations. =)
Revenir en haut Aller en bas
Livandil d'Eleissen
Bêta-readeur
Bêta-readeur
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams
Date d'inscription : 11/09/2008

Politique, lois, gouvernement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Politique, lois, gouvernement, etc.   Politique, lois, gouvernement, etc. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:19

[Je réponds vite, je compléterai au fur et à mesure]

Du temps des Rois, le continent ne formait qu'un seul pays mais les dissensions étant devenues trop importantes au fil des siècles et le pouvoir de la famille royale s'étiolant, il a été décidé de changer de système gouvernemental. Les différents peuples qui vivaient déjà dans des régions distinctes se sont entendus sur le tracé des frontières et une nouvelle carte a vu le jour, composée de dix pays.
Ce sont quasiment tous des monarchies. En effet, c'est le seul système qu'aient connu les peuples et il leur convient à merveille. Seuls les nains ont un gouvernement plus libéral, leur chef est élu et ne peut rester en poste qu'au maximum cinquante ans. Il y a bien évidemment eu des tentatives de prise de pouvoir mais elles ont toutes échouées jusqu'à présent.
Les gouvernements se rencontrent de temps en temps pour faire des points sur l'économie ou des choses de ce genre, parfois régler des problèmes d'ordre international mais cela ne va pas plus loin. Depuis 3000 ans, tous se sont séparés et tous les essais de réunification ont échoué. Ce qui pose un énorme problème dans la guerre actuelle car ils sont incapables de s'entendre pour décider d'une contre-offensive commune. Et les armées d'un seul pays sont trop faibles pour résister aux hordes ennemies. Seul l'héritier de la famille royale d'autrefois pourrait réunir tout le monde sous sa bannière mais personne ne sait qui, ni où il est.
Au niveau superficie, je n'ai pas encore la taille exacte de tous les pays mais la superficie totale est de 17 millions de kilomètre carré (l'équivalent de la Russie^^).
Pour les lois, les Etats ont gardé celles d'origine, édictées par les rois mais certains amendements on été faits ou de nouveaux articles ajoutés selon les spécifités de chaque pays. Les peines sont également différentes d'un pays à l'autre. Pour certains, la plus grave est la mort, chez d'autres, c'est l'exil...

[C'est encore un peu flou, il faudrait que je travaille sur ça, avec la fiche de Tàri Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Auteurs en devenir
Auteurs en devenir
Tàri Eledwhen


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Politique, lois, gouvernement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Politique, lois, gouvernement, etc.   Politique, lois, gouvernement, etc. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:58

Ma fiche est encore très incomplète, donc je ne la posterais pas tout de suite. J'avoue galérer un peu avec mon propre monde (oui j'ai honte).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.skyrock.com
Sindavingiel
Amateurs
Amateurs
Sindavingiel


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran xD
Date d'inscription : 11/09/2008

Politique, lois, gouvernement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Politique, lois, gouvernement, etc.   Politique, lois, gouvernement, etc. Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:04

Moi aussi je galère dans mon monde. Surtout qu'en ce moment, ma fic est en stand-by xD
Revenir en haut Aller en bas
http://siinda.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Politique, lois, gouvernement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Politique, lois, gouvernement, etc.   Politique, lois, gouvernement, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique, lois, gouvernement, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origami :: Le pot d'encre :: Vous et vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser