Origami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origami

Pour le plaisir d'écrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La nouvelle violette... Nan, c'est pas l'histoire, c'est : PURPLEBERRY ! PurpleBerry.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PurpleBerry
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Quelque part... en France...
Date d'inscription : 31/12/2009

La nouvelle violette... Nan, c'est pas l'histoire, c'est : PURPLEBERRY ! PurpleBerry. Empty
MessageSujet: La nouvelle violette... Nan, c'est pas l'histoire, c'est : PURPLEBERRY ! PurpleBerry.   La nouvelle violette... Nan, c'est pas l'histoire, c'est : PURPLEBERRY ! PurpleBerry. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:30

Bon/jour/soir/après-midi/nuit/phaseinconnuedusoleil/lunedesTerriens les gens !

Il paraît que je suis PurpleBerry...
J'ai un gros gros secret : Je ne connais rien aux Forums Embarassed
Sinon, je suis folle... espérée future-écrivaine (mais bon je sens que je rêve) ...
Ah et je suis dans la phase de la pré-adolescence.

Comment j'ai connu le Forum ? Je suis une fan d'origamis et d'écriture... Moi qui cherchait Origami (pour des modèles en fait) j'ai été un peu... hum... Téléportée dans ce Forum par accident...

confused

Vous êtes des cannibales ?

Nan, je rigooooole ! J'espère juste que ce Forum va m'aider à m'améliorer en écriture... Ca fait une demi année que j'écris en dehors de ma scolarité, mais je pense (avis que quelques amis... et même de ceux qui ne raffolent pas de la baie violette, voyez) que je me suis très améliorée.

Mais pour l'édition, pour l'instant c'est mort ;_;
Enfin je crois...

(Ah ! Oui ! Et je suis nulle en informatique ^^ Et je suis une bai... fille !)

J'aime : L'Autre, Harry Potter, Tara Duncan, Songe d'une nuit d'été, les origamis, écrire et lire, la stratégie militaire, les chevaux, les plantes, la minéralogie et l'astrologie...
Je n'aime pas : Les légumes, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ithilindil
Auteurs en devenir
Auteurs en devenir
Ithilindil


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2008

La nouvelle violette... Nan, c'est pas l'histoire, c'est : PURPLEBERRY ! PurpleBerry. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle violette... Nan, c'est pas l'histoire, c'est : PURPLEBERRY ! PurpleBerry.   La nouvelle violette... Nan, c'est pas l'histoire, c'est : PURPLEBERRY ! PurpleBerry. Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:46

Bienvenue ! Si tu ne l'as pas déjà fait,poste un texte sur le forum pour qu'on juge de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganeetlessecretsdupasse.over-blog.com
 
La nouvelle violette... Nan, c'est pas l'histoire, c'est : PURPLEBERRY ! PurpleBerry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origami :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser