Origami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origami

Pour le plaisir d'écrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My name is... Célia, the folle en liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

My name is... Célia, the folle en liberté Empty
MessageSujet: My name is... Célia, the folle en liberté   My name is... Célia, the folle en liberté Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:14

Hum, hum, hum. Messsieurs, Mesdames, Mesdemoiselles.
Tout d'abord, bonjour.
Je me prénomme Léa, mais préfère le pseudo Célia. N'allez pas me demander pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée.
J'aime lire, écrire et dessiner. Cela ne veut pourtant pas dire que mes gribouillages ressemblent à quelque chose, mais le point positif est que ça m'occupe. (Ben quoi, faut voir le bon côté des choses).
J'ai quatorze ans et trois quart (voire même plus, sachant que nous sommes le 9 mai et que j'en aurais quinze le 29...)
Mais je ne suis pas très douée en maths. En fait, je ne suis pas douée dans beaucoup de matières, mais je ne crois pas que ça soit le sujet... non ?
Sinon, mes auteurs préférés sont Sophie Audouin Mamikonian, Philip Pullman et J.K Rowling.
Voilà voilà !!
The End !!
Revenir en haut Aller en bas
TaraTyl
Nouveau
Nouveau
TaraTyl


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Là où il y a du bruit.
Date d'inscription : 25/01/2009

My name is... Célia, the folle en liberté Empty
MessageSujet: Re: My name is... Célia, the folle en liberté   My name is... Célia, the folle en liberté Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:16

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is... Célia, the folle en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origami :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser