Origami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origami

Pour le plaisir d'écrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peuples et créatures...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livandil d'Eleissen
Bêta-readeur
Bêta-readeur
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams
Date d'inscription : 11/09/2008

Peuples et créatures... Empty
MessageSujet: Peuples et créatures...   Peuples et créatures... Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:38

Qui dit nouveau monde dit, dans la plupart des cas, nouveaux êtres.
Venez nous présenter un peu les créatures fantastiques (ou pas) qui hantent vos pages, prêtes à assaillir, charmer ou défendre vos héros...
Parlez-nous de leurs particularités, de la manière dont vous les avez inventées.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Auteurs en devenir
Auteurs en devenir
Tàri Eledwhen


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Peuples et créatures... Empty
MessageSujet: Re: Peuples et créatures...   Peuples et créatures... Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:55

Pour le moment la seule créature dont je puisse parler est Samaia, la seija sauvage qui a adopté Tyra et la suit partout comme un familier bien qu'elle n'en soit pas un.
Pour ceux(celles) qui n'auraient pas lu PA sur le fofo de Tara, je rappelle qu'une seija est un grand félin au pelage noir et aux griffes redoutables très semblable à une panthère. Le mot se prononce « séya ».
J'ai pensé à lui donner une seija comme compagne car elle-meme ressemble à cet animal, de par son attitude générale et par son comportement pendant ses mission (d'ailleurs, son surnom principal est "la seija"). J'ai pensé aussi que lui donner une compagne animale montrerait une facette différente de sa personnalité et la rendrait encore plus attachante aux yeux des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.skyrock.com
Sindavingiel
Amateurs
Amateurs
Sindavingiel


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran xD
Date d'inscription : 11/09/2008

Peuples et créatures... Empty
MessageSujet: Re: Peuples et créatures...   Peuples et créatures... Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:08

Dans Mystic, j'ai utilisé plusieurs créatures déjà existantes, mais je leur ai donné des caractéristiques plutôt... comment dire, plutôt inhabituel, pour essayer de ne pas faire trop de stéréotypes.
Nains: Petits hommes robustes à queue de vache
Elf: Petits être à la peau noire et aux yeux de cristal, très antipathiques.
Et aussi Centaures, griffons, licornes etc...
J'ai aussi inventée une espèce nommée Aqualucia. Ce sont des espèces de sirènes, sans queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://siinda.blogspot.com/
Ithilindil
Auteurs en devenir
Auteurs en devenir
Ithilindil


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2008

Peuples et créatures... Empty
MessageSujet: Re: Peuples et créatures...   Peuples et créatures... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:11

Coucou, cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum. Comment allez-vous, tout le monde ?

Bon, pour parler des créatures et des peuples qu'on a inventé, je voudrais m'attarder sur les Ellyndril et les Sylvans.


[u]Ellyndril[/u] Ce sont des Elfes, à la différence qu'ils sont nés et vivent sur le continent des Humaines, Astraië. Ils diffèrent physiquement de leurs cousins de la Terre d'Argent par leur physique (ils sont généralement grands et élancés) et par leur rapport à la magie : ils sont beaucoup moins doués pour cet art.
Les peuples Ellyndril sont si nombreux et mouvants qu'il est difficile de les dénombrer et de les définir.
Au singulier, Ellyndril se dit Ellyndrel.



[u]Sylvans[/u]: Grands, élancés, avec de longues oreilles pointues, les Sylvans sont d'incroyables bretteurs et des tireurs d'élites. Doués pour la magie, ils vivent sur l'île aérienne d'Avandir. Détestant l'hypocrisie et l'injustice, ils sont détestés pour cela par les politiciens véreux de tout acabit.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganeetlessecretsdupasse.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Peuples et créatures... Empty
MessageSujet: Re: Peuples et créatures...   Peuples et créatures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuples et créatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origami :: Le pot d'encre :: Vous et vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser