Origami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origami

Pour le plaisir d'écrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le personnage que vous rêvez d'être

Aller en bas 
+3
Adonis
Livandil d'Eleissen
Supo
7 participants
AuteurMessage
Supo
Modo
Modo
Supo


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 10/09/2008

Le personnage que vous rêvez d'être Empty
MessageSujet: Le personnage que vous rêvez d'être   Le personnage que vous rêvez d'être Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:39

Ben oui, personnellement, je m'identifie souvent à un personnage d'un livre, soit parce qu'il me ressemble physiquement, psycologiquement, soit parce que c'est le genre de personne que j'aimerais être.

Moi, j'adorerai être comme Tara.
Belle, drôle, intelligente, sortcelière. Une vie mouvementée, où elle n'a pas le temps de s'ennuyer! C'est surtout ça que j'aime!! ^^

Et vous, quel est le personnage que vous rêveriez d'être?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-taraddicts-o.skyrock.com
Livandil d'Eleissen
Bêta-readeur
Bêta-readeur
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams
Date d'inscription : 11/09/2008

Le personnage que vous rêvez d'être Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous rêvez d'être   Le personnage que vous rêvez d'être Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:20

Pour moi, dans quasiment tous les livres que j'ai lu, il y a au moins un personnage que j'envie ou dont j'aimerai prendre la place. Sirius ou James dans Harry Potter, Ewilan ou Ellana dans les séries de Pierre Bottero, Natan dans L'Autre, Robin chez Tara Duncan, Guillemot dans Le Livre des Etoiles etc.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Critique
Critique
Adonis


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 11/09/2008

Le personnage que vous rêvez d'être Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous rêvez d'être   Le personnage que vous rêvez d'être Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:39

J'aimerai beaucoup être le Bartiméus de la trilogie du même nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Amateurs
Amateurs
Eden


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Le personnage que vous rêvez d'être Empty
MessageSujet: Le personnage que vous rêvez d'être   Le personnage que vous rêvez d'être Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:46

Moi, c'est Jack Dawkins, dans Oliver Twist! Ce type me fascine depuis toujours. Il a peur de rien, il se fout de tout, et il est drôle comme pas deux. Et j'ai toujours rêvé d'être un garçon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykillerxblues.skyrock.com/
Ithilindil
Auteurs en devenir
Auteurs en devenir
Ithilindil


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2008

Le personnage que vous rêvez d'être Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous rêvez d'être   Le personnage que vous rêvez d'être Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:49

Quand je lis des livres, je rêve de vivre l'histoire de ce livre mais pas d'être forcément un personnage. Et là, je ne peux pas dire quel personnage j'aimerais être.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganeetlessecretsdupasse.over-blog.com
Mystia
Bêta-readeur
Bêta-readeur
Mystia


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Chez les torturateurs x'3
Date d'inscription : 11/09/2008

Le personnage que vous rêvez d'être Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous rêvez d'être   Le personnage que vous rêvez d'être Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:09

Lily dans Junk, pour sa vision de la vie.
"La nourriture est gratuite. Ah, vous ne le saviez pas ? Alors écoutez attentivement ce que je vais vous dire...."

Et aussi Anga dans le Souffle de la Pierre d'Irlande. Entendre les pierres respirer, ce n'est pas le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Nouveau
Nouveau
Kylia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2008

Le personnage que vous rêvez d'être Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous rêvez d'être   Le personnage que vous rêvez d'être Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:02

Je ne veux pas trop être un personnage, mais plutôt vivre leurs aventures dans leur monde en restant telle que je suis. Sinon, si je devais choisir, je serais Peter Pan. Paskil est canon, qu'il vole, qu'il est ami avec des fées, qu'il parle au sirène, qu'il s'ennuie jamais, qu'il peut dormir sur les nuages, que son humeur est relié au temps du Pays Imaginaire et qu'il se bat à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilindil
Auteurs en devenir
Auteurs en devenir
Ithilindil


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2008

Le personnage que vous rêvez d'être Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous rêvez d'être   Le personnage que vous rêvez d'être Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:37

J'aimerais vivre des aventures auprès de mes personnages préférés, sinon j'aimerais être Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganeetlessecretsdupasse.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le personnage que vous rêvez d'être Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous rêvez d'être   Le personnage que vous rêvez d'être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage que vous rêvez d'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» Que met-on dans une fiche de personnage ?
» Hello! Ca vous dirait de me critiquer ?
» Aoshi...Ca vous dit rien ? Et Axina alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origami :: Le pot d'encre :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser