Origami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origami

Pour le plaisir d'écrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden
Amateurs
Amateurs
Eden


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Empty
MessageSujet: I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit   I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:19

J'avoue ne pas trop savoir dans quelle catégorie rentrer mon histoire...Quelque chose entre thriller, fantastique et réalisme. Enfin bon, lisez le résumé, et dites-moi si c'est à sa place ici, ou non.

I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit

Connaissez-vous le jeu du loup-garou? Mon histoire est construite comme une partie. Pour ceux qui n'y ont jamais joué, j'explique. Dans un village, des loups-garous tuent des villageois. Cachés parmi les victimes potentielles, une sorcière, un chasseur, un voleur, une sorcière et une voyante se cachent et mettent tout en oeuvre pour sauver le village. C'est, je crois, le meilleur jeu de carte auquel j'ai jamais joué.

NewYork, 2O1O:

Sally-Hailey Smith est une jeune fille tout à fait ordinaire. Sa mère est divorcée depuis des années et n'a pas le temps de s'occuper d'elle à cause de son travail de journaliste. Sally est dont fréquemment confiée à son oncle et sa tante qui s'occupent d'elle comme de leur propre fille. Entourée de son cousin Max, de sa cousine Sophie et de ses deux amis Wendy Wilson et Peter Mackenzie, dit Casse-Gueule, elle mène une existence relativement paisible.
Lorsque sa première crise arrive, elle ne s'inquiète pas et met tout sur le compte de ses règles. Ces espèces de flashs se présentent toujours de la même façon: une faim dévorante que rien n'arrête, des évanouissements, des hallucinations, et toujours cette sensation de faim terrible que la nourriture n'apaise pas.
Un soir, la voici qui sort au cinéma accompagnée de Wendy et Casse-Gueule. Tout se passe bien, la Faim n'arrive pas...Du moins au début.
Vers la fin du film, la tête de Casse-Gueule, qui s'est endormi, glisse contre son épaule. Et brusquement, Sally se met à avoir faim. Progressivement, elle comprend que c'est bien la chair de son meilleur ami qui lui fait envie...Malgré toute sa répulsion, la faim est trop forte et elle finit par mordre cruellement son ami. A cet instant, Casse-Gueule se réveille avec un grand cri. Morte de honte, Sally s'enfuit avant la fin de la séance.
Elle erre en plein délire dans les rues de New-York, mangeant crus les steaks hachés qu'elle s'achète avec le peu d'argent qu'elle a en poche, se bat avec n'importe qui et finit par s'évanouir entre deux poubelles.
Quand elle se réveille, une silhouette noire lui tend une main gantée. L'homme, si ç'en est un, la ramène dans un centre commercial en cour de construction. C'est là que Sally rencontre le Roi Harald, Eden et Bone qui lui offrent un repas qui la rassasie parfaitement, pour une fois. Après cela, Bone lui fait une terrifiante révélation.
Sally est une Ogresse. Elle doit se repaître de ses semblabes pour ne pas mourir.
XIII

Restez dans le coin, je vais beaucoup actualiser ce sujet, avec des illsutrations, des fiches personnages, des extraits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykillerxblues.skyrock.com/
Supo
Modo
Modo
Supo


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 10/09/2008

I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Empty
MessageSujet: Re: I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit   I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:32

Est un début d'histoire, où un résumé?

Et a oui, au début, tu as mis deux fois qu'il ya vait la sorcière. Je pense que tu voualis dire qu'il y avait la petite fille ou cupidon(par contre, je n'ai jamais entendu parler d'un chasseur et d'un voleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://o-taraddicts-o.skyrock.com
Adonis
Critique
Critique
Adonis


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 11/09/2008

I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Empty
MessageSujet: Re: I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit   I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:35

Il y a quelques répétitions avec "Sally" et "ami", mais le reste est pas mal. Connaissant le jeu pour y avoir joué plusieurs fois, et vu l'ambiance que tu mets, j'ai hâte de lire la suite. =)

@ Supo : Si, il y a bien un chasseur, qui peut tuer la personne de son choix lorsqu'il meurt, et un voleur qui à la possibilité de choisir entre plusieurs cartes au début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Amateurs
Amateurs
Eden


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Empty
MessageSujet: I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit   I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:43

Attention, c'est un résumé!

@Supo: Oui, voilà! En fait, je voulais parler de la petite fille. Cupidon n'est pas un personnage, mais les deux amoureux mourront à la fin. Quand aux villageois, ils sont symbolisés par les journalistes et les enquêteurs qui pistent les Ogres!

@Adonis: T'inquiètes pas pour les répétitions, j'ai fait ce résumé en quatrième vitesse, c'est normal qu'il soit bourré d'erreurs. Tout ce que j'ai raconté dans mon premier message fait en réalité quarante grandes pages!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykillerxblues.skyrock.com/
Supo
Modo
Modo
Supo


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 10/09/2008

I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Empty
MessageSujet: Re: I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit   I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:46

Ouf, tu as de la chance d'avoir poster en même temps que moi, sinon, j'aurais dit des choses un peu méchante...

Je suis vraiment rassuré que ça ne soit qu'un résumé, car le texte et nul(enfin, tu ne compreds...).

Adonis et Eden: Je ne connaissais pas du tout c'est dux personnages! En même temps, je n'ai joué qu'une seule fois au loup garou...(mais je n'en ai que des bons souvenirs! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-taraddicts-o.skyrock.com
Eden
Amateurs
Amateurs
Eden


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Empty
MessageSujet: I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit   I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:19

MUSIKTHEME
Sally-Hailey Smith


I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Shaileyiu1.thI AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Thpix

Nom : Smith
Prénom(s) : Sally-Hailey Roberta
Surnoms : Com (de Comète, parce que Comète de Hailey)
Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure (y compris prénoms et surnoms utilisés) : Com, Zoé MacFlurry
Carte: Ogresse
Sexe : Fille
Date de naissance : 3 Novembre 1995
Lieu de naissance : Paris, France
Âge au début de l’aventure : 15 ans
Âge à la fin de l’aventure : Je ne sais pas encore. Un peu moins de vingt ans, je crois.
Pays habité(s) : Etats-Unis
Date/âge du décès : Je ne sais pas si elle va mourir.
Lieu du décès : Si elle meurt, ce sera sûrement à New York.
Adresse de sa maison au début de l’aventure : Quelque part à Greenwich Village. On sait juste qu'elle voit un peu Washington Square par sa fenêtre.
Ville où il habite au début de l’aventure : New York.
Famille: Sa mère se nomme Isabella Duhaye (anciennement Albrand). On ne la voit que très rarement. Pour Sally, elle n'est qu'une grande dame élégante qu'on attend à l'aéroport. Son père, Justin Duhaye, s'est remarié depuis longtemps. Il a recommencé une nouvelle vie quelque part en Normandie. Sally est élevée par le frère de sa mère (Roy Albrand), et sa femme (Jackie Albrand). Elle a deux cousins, Sophie Albrand, douze ans et Maxence Albrand, seize. Sophie ne pense qu'à s'amuser. Maxence est son opposé. C'est un grand garçon calme et intelligent. Sally les aime plus que tout.

Aspect physique Taille :
Poids : 59 kg
Pointure : 40
Apparence physique générale: Petite. Pas d'épaules, pas beaucoup de formes non plus.
Couleur et texture de la peau: Celle d'une fille de seize ans. Pas bronzée mais pas blanche non plus. Quelques points noirs et boutons sur le front.
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Cheveux acajou longs jusqu'au menton. Fins et lisses. Elle aime les pinces à cheveux kitsch (celle qu'elle préfère est un gros noeud rose).
Visage: Un visage fin avec des trous dans les joues. Sourcils fins.
Couleur et autres particularités de ses yeux : Des yeux un peu oranges.
Qualité de la voix : Une voix un peu cassée. Elle ne sait pas chanter.
Signes distinctifs dans son langage : Parle très vite en bougeant beaucoup les mains.
Expres​sion(s) favorites(s) : Elle est très polie. Jamais de gros mots. Casse-Gueule s'en occupe.
Caractères distinctifs ou gestuels : Très douce. Parfois, ses colères terrifiantes stupéfient tout le monde. Elle prend soin de ceux qu'elle aime. Chose assez amusante, elle fait beaucoup de gestes en parlant.
Tenue vestimentaire générale : Malgré toutes les protestations de son oncle et sa tante, elle persiste à vouloir récupérer les habits de Maxence. Voilà pourquoi elle n'a pas grand-chose de correct à se mettre en dehors de son uniforme scolaire.
Touche personnelle : Elle possède une belle collection de pinces à cheveux de toutes les formes imaginables. Elle aime le gel et les boucles d'oreille. Trois trous à l'oreille droite, quatre à l'oreille gauche.
Mains: Droitière.
Pieds: Rien de spécial.
Signes particuliers autres : Rien du tout.

Mental/caractère
Qualités : Gentille, douce. Courageuse. Beaucoup de volonté.
Défauts : Colérique et impatiente. Elle se laisse facilement emporter par ce qu'elle ressent, ce qui lui fait faire énormément de bourdes.
Peurs (voire phobies) : Rien du spécial. Elle a fait beaucoup de cauchemars pendant longtemps, mais depuis que son oncle et sa tante l'élèvent, ils disparaissent peu à peu. Excepté sa peur d'avoir faim, il n'y a rien.
Troubles mentaux/comportementaux: Tout à fait normale, j'ai dit.


Capacités

Physiques : Assez bonne en temps normal. Quand elle est rassasiée (en tant qu'Ogresse), elle peut casser un mur d'un coup de poing.
Bonne santé ? : Allergie au pollen. Mais cela disparaît après le réveil de l'Ogresse qu'elle porte en elle.
Sportive : Non. Pas tellement. Elle est naturellement stressée et doit marcher beaucoup, ce qui fait qu'elle ne grossit pas. Mais le fait qu’elle soit Ogresse lui donne d’énormes capacités.
Magiques (s’il y a) : Ogresse. Après avoir "mangé", elle peut casser un mur d'un coup de poing. Elle détecte les sources de chaleur et voit la nuit.
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?) : Très bonne en maths. Une excellente mémoire. Elle n'a quasiment pas besoin de calculatrice.
Artistiques : Elle n'est pas très adroite de ses mains.
Autres : Rien.
Langues parlées : Français (elle a vécu en France jusqu’à ses huit ans) et anglais. Elle apprend l’allemand et l'espagnol au lycée.

Goûts/préférences
Les amis du personnage : Casse-Gueule (Peter Mackenzie). Gabriel Connoly.
Les amies du personnage : Wendy Wilson.
Activités favorites : Folle d'informatique. Aime programmer. Connaît le HTML sur le bout des doigts. Roy Albrand lui apprend tout ce qu'il peut.
Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : Une pince en forme de fraise offerte par Maxence.
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ?: Parfaitement bien.
Comment le personnage se voit-il lui-même ?: Bien dans sa peau. Par contre, elle finira par se détester, se considérant comme un danger pour les autres.
Lieux favoris : Washington Square et Brooklyn. Elle aime le théâtre et ne manque jamais une saison du Shakespeare In The Park (festival de théâtre prenant place à Washington Square). Elle aime Brooklyn à cause du côté underground du lieu. Columbia lui plaît aussi, parce que c’est imposant, calme et sérieux.
Cachette secrète : Pas une en particulier.
Ce qu’il aime le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Rien de spécial. Elle aime les gens, pas les choses.
Amoureux (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) : Oui. Elle va finir par tomber amoureuse de Casse-Gueule. Ce qui la poussera à tout quitter, terrifiée par l’idée de lui faire du mal.
Ce qu’il déteste le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Elle n’aime pas les gens prétentieux. Elle a horreur de la bague qu’elle est forcée d’avoir sur elle en permanence, symbole de son appartenance au Roi Harald.
Couleur préférée : Le rouge.
Plat préféré : Les lasagnes, que Jackie Albrand fait merveilleusement bien.
Viande préférée (produits de la mer inclus) : La viande rouge, genre bœuf.
Légumes préférés : Elle n’aime pas trop ça.
Fruits préférés : Les pommes, tout simplement.
Sucrerie préférée : Elle adore les macarons et le chocolat noir.
Parfum de glace préféré : Pomme ! Quand elle n’en trouve pas, elle prend menthe-chocolat.
Boisson préférée : Elle n’aime pas les infusions. Pas de boisson particulière.
Arbre préféré : Rien de spécial.
Fleur préférée : Elle aime les orchidées.
Saison préférée : Automne.
Vêtements favoris : Les pantalons de Maxence, symbole de sa nouvelle vie et de l’attention que lui portent ses proches.
Bijou(x) favori(s) (s’il y a) : La pince que Maxence lui a offerte (dit plus haut).
Autres centres d’intérêt : Rien de spécial.

Cursus scolaire et professionnel
Historique des ses études et expérience acquise (indiquer les domaines concernés) : Elle est en Seconde au Lycée Français de New York.
Objectifs de carrière : Compte devenir médecin. Elle veut être utile et aider les autres. Voilà pourquoi elle sera spécialement horrifiée en découvrant sa vraie nature d’Ogresse.
Historique de ses emplois : Pas encore dans la vie active.
Ses revenus actuels et passés: Pareil.

Péripéties Statut dans l’histoire (son ou ses rôles résumés) :
Sa plus grande joie/fierté : Lorsqu’elle gifle le Roi Harald qui veut tuer Casse-Gueule sous prétexte qu’il est au courant de la vraie nature de Sally.
Son plus grand frisson : Quand elle découvre ce qu’elle est.
Sa plus grande déception : Quand sa meilleure amie Wendy Wilson la vend au Roi Harald pour avoir la vie sauve.
Sa plus grosse erreur : Gifler le Roi Harald !
Évolution du caractère depuis le début de l’histoire (ne racontez que le strict nécessaire) : Elle va s’affirmer beaucoup. Oser dire non au Roi Harald, qui est l’autorité complète chez les Ogres, il faut le faire !
Biographie : Née à Paris à la Pitié-Salpêtrière. Tout le reste a été dit plus haut. Casse-Gueule est son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykillerxblues.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Empty
MessageSujet: Re: I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit   I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I AM HUNGRY! Une histoire de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de votre histoire
» La nouvelle violette... Nan, c'est pas l'histoire, c'est : PURPLEBERRY ! PurpleBerry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origami :: Manuscrit :: Recensement :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser