Origami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origami

Pour le plaisir d'écrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus tard, je serais un concombre de mer.

Aller en bas 
+3
Isuzu
Fleece Wolfheart
Eden
7 participants
AuteurMessage
Eden
Amateurs
Amateurs
Eden


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus tard, je serais un concombre de mer. Empty
MessageSujet: Plus tard, je serais un concombre de mer.   Plus tard, je serais un concombre de mer. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

Parce que les concombres de mer peuvent cracher leurs organes digestifs quand ils sont en danger et que je voudrais trop savoir faire ça (le pire, enfin, le plus cool, c'est que leurs intestins repoussent après!).

Bon bon, alors je vais parler un peu de moi. Donc, sur Cittàgazze, je suis Dame Mimile (j'y suis pas allée depuis très très longtemps mais si par hasard vous tombez sur un message, eh bien vous saurez que je suis passée par là). Sur le Fachionne Blog de Siah, je suis Amélie H. Mon prénom, c'est Amélie, et d'habitude je ne prend pas de pseudo parce que j'adore mon nom comme il est, mais là j'ai pris Eden parce que c'est joli (c'est un peu décousu, je vous l'accorde, mais il faudra vous y habituer, je parle toujours comme ça Very Happy ).
Donc j'ai treize ans, je suis pas grande pas petite pas grosse pas mince. Je m'habille beaucoup en noir et blanc parce que j'aime pas les couleurs et je met des cravates. J'aime les gros bracelets en plastique et le maquillage de travesti. Avant, j'avais des cheveux de sorcière qui me tombaient devant les yeux, maintenant j'ai tout coupé mais je n'en reste pas moins une Harpie, attention.
J'aime des tas de trucs, à commencer par écrire! De ce côté-là, je n'écris pas de fantasy. Au risque de me faire détester par la moitié du forum, j'avoue que j'aime pas trop ce genre littéraire. On en publie trop en ce moment, et c'est de moins en moins bon. J'aime les ambiances très sombres à la limite du roman d'horreur (la nouvelle que vous avez lue est très différente de ce que je fais habituellement). J'aime décrire la manière dont les gens fonctionnent et bâtir des scénarios à partir de rien. J'aime les tragédies et les dialogues théâtraux, sur fond de rap ou de slam (je vous promet que Shakespeare n'est jamais plus beau que sur fond d'Eminem!). J'ai un projet en cours, IAMHUNGRY Une Histoire de Nuit, qui est une histoire d'ogres et de nuit, un grand roman illustré. J'écris en moyenne un chapitre de quinze grandes pages par semaine plus deux illustrations retravaillées pas ordinateur. Je n'en suis pour l'instant qu'au chapitre trois, car n'étant jamais allée à New York, il me faut réunir de la documentation, voilà pourquoi ça prend plus d'une semaine par chapitre. Je dessine pas très bien, mais je m'améliore, et c'est vraiment cool de pouvoir rendre un peu plus réel ce que je fais. Je m'investis beaucoup dans ces trucs, alors je rame avec mon programme de seconde, mais bon pour l'instant je garde la tête hors de l'eau grâce à mes heures de permanence et aux exercices recopiés en vitesse pendant les récréations!
Pour tout le reste, je lis beaucoup et j'écoute n'importe quelle musique, spécialement du rock et du rap (EMINEEEM, IAM!) et pas mal de groupes japonais comme Sound Horizon, Asriel, Mucc...Quoique Frédéric Chopin soit très bien aussi (j'aime les toccatas, surtout quand c'est Glenn Gould qui les joue). Je ne lis plus de littérature jeunesse, ces livres me décoivent de plus en plus, excepté ceux de Marie-Aude Murail, Cornelia Funke et quelques autres. Je préfère Shakespeare, Eschyle, Jonathan Coe, Mark Z. Danielewski. Du côté des mangas j'adoôore Zombie-Loan de Peach-Pit, XXX HOLiC de Clamp qui me fait me préoccuper beaucoup de mon auriculaire (ceux qui ont lu comprendront Very Happy), Death Note et beaucoup d'autres! Bon, là, je crois que c'est tout...
WHAT ELSE?

comme dirait Georges Clooney *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykillerxblues.skyrock.com/
Fleece Wolfheart
Critique
Critique
Fleece Wolfheart


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance?
Date d'inscription : 11/09/2008

Plus tard, je serais un concombre de mer. Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je serais un concombre de mer.   Plus tard, je serais un concombre de mer. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:36

Bienvenue à toi Eden =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleece-wolfheart.skyblog.com
Isuzu
Critique
Critique
Isuzu


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Question stupide, je passe.
Date d'inscription : 11/09/2008

Plus tard, je serais un concombre de mer. Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je serais un concombre de mer.   Plus tard, je serais un concombre de mer. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:05

NESPRESSOOOOOOOOOOOOOOOO 8D

** Touss touss **

Enfin, je voulais dire Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-v3.heavenforum.com/
Supo
Modo
Modo
Supo


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 10/09/2008

Plus tard, je serais un concombre de mer. Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je serais un concombre de mer.   Plus tard, je serais un concombre de mer. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:12

Bienvenue Eden!!

C'est vrai que moi aussi je commence à en avoir marre de la fantaysie(sauf Tara Duncan bien sur), et surtout les elfes que je vois partout, alors que j'aime pas les elfes! ^^).

Perso, je vais bientôt me mettre à Shakespeare. Et puis j'adore Marie-Aude Murail, surtout Oh Boy, qu est une pur merveille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-taraddicts-o.skyrock.com
Lolodream
Amateurs
Amateurs
Lolodream


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis tout droit jusqu'au matin.
Date d'inscription : 11/09/2008

Plus tard, je serais un concombre de mer. Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je serais un concombre de mer.   Plus tard, je serais un concombre de mer. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:28

Ah ? Les romans limite horreur te branchent ? Tu connais Je suis ta Nuit de Loïc le Borgne ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Amateurs
Amateurs
Eden


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus tard, je serais un concombre de mer. Empty
MessageSujet: Plus tard, je serais un concombre de mer.   Plus tard, je serais un concombre de mer. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:16

@Lolodream: Euh...Non! Je lis surtour Stephen King, à ce niveau-là, parce que c'est rarement gore (et j'ai horreur du gore, après les images restent dans ma tête et je ne sais plus m'en débarasser).
@ Isuzu: Ton pseudo, il vient de Fruit Basket? Suzu, ça veut dire grelot, en japonais, si je me souviens bien...Ou c'est Rin, le grelot? NESPRESSOOOO!
@Supo: Moi aussi, j'aime pas les elfes. Ils sont beaux, courageux et gentils, ils me tapent sur les nerfs. Pour ce qui est de Shakespeare, Macbeth, c'est le meilleur, avec Un songe d'une nuit d'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykillerxblues.skyrock.com/
Adonis
Critique
Critique
Adonis


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 11/09/2008

Plus tard, je serais un concombre de mer. Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je serais un concombre de mer.   Plus tard, je serais un concombre de mer. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:34

Bienvenue !
Tiens, un fan de Death-Note... Ça me fait penser que je n'ai toujours pas acheté le premier tome, faudra que j'y pense (j'en ai entendu parler par plusieurs amis).
Tu connais Shiina Ringo ?
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Modo
Modo
Supo


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 10/09/2008

Plus tard, je serais un concombre de mer. Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je serais un concombre de mer.   Plus tard, je serais un concombre de mer. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:42

Adonis a écrit:
Bienvenue !
Tu connais Shiina Ringo ?

Désolé, mais le sujet de ce topic n'est pas les mangas, mais la présentation d'Eden.
Je vous prierais donc d'arrêter de parler de manga ici, et de créer un sujet dans la section "En vrac", où le sujet sera plus approprié!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-taraddicts-o.skyrock.com
Siah
Auteurs en devenir
Auteurs en devenir
Siah


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Devant ma feuille blanche
Date d'inscription : 11/09/2008

Plus tard, je serais un concombre de mer. Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je serais un concombre de mer.   Plus tard, je serais un concombre de mer. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:45

Ah, le concombre de mer... J'aurais dû m'en douter. xD

Coucou Amélie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siahandco.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Plus tard, je serais un concombre de mer. Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, je serais un concombre de mer.   Plus tard, je serais un concombre de mer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tard, je serais un concombre de mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origami :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser